Direction Artistique, Expérience Design, Graphisme


Projet réalisé en collaboration avec Polly O’Flynn - Sitcom Design
Photographe polaroïd : Jacob Robinson

Évènement & Identité:
Avec l’agence 6ème Sens, création et organisation d’un évènement pour les clients VVIP de Cartier : retour dans le temps lors d'un voyage atmosphérique à travers la campagne anglaise sur le Belmond British Pullman.


Direction Artistique, Expérience Design, Graphisme


Projet réalisé en collaboration avec Polly O’Flynn - Sitcom Design

Évènement :
Conception et création de la Boutique Inversée.
Les codes sont inversés: la boutique se remplit dons après dons et ces dons ont des équivalences directes en action de la Croix Rouge. Ex : un pull = des repas

La vidéo : Croix Rouge





Calendrier éditorial : Léa Sauer

Assets Réseaux Sociaux:
Réalisation de la brand identity et du langage de marque pour les réseaux sociaux des Éditions Stock.
Création de nouveaux rendez-vous éditoriaux:
- Libre comme l’art
- Amoureux de la littérature et du 7ème art
- Métier du livre
- Pour un... 
- Vous avez aimé // Vous aimerez  



Photos site internet: Paloma Pineda
Photos intagram : Léa Sauer
Animation/ Illustration : Ana Tortos

Identité, Site internet, Réseaux Sociaux, Photographie :
Isabelle Sauer est conteuse, de  bouche à oreille comme elle aime le préciser. Son logo est ainsi réalisé autour de cette idée à partir de la forme de son tout petit tabouret sur lequelle elle comte.


Head Heart & Hand
Royal College of Art

Catalogue de l’École de Communication Visuelle 2014:
Les 31 étudiants ont chacun 4 pages à leur sujet. Nous avons construit 3 grilles et donné des règles pour que chacun soit libre de présenter son travail comme il le souhaite. 

750 copies


©mm&co
Merci !